SHARE THIS PAGE

{ % if(CurrentDateTime > "9/9/" + CurrentDateTime.Year.ToString()) { CurrentDateTime.Year(1).Year - 1892 } else { CurrentDateTime.Year - 1892 } |(utilisateur)bkehren|(hash)a054ab8deda1f8dd6dca1a85489bff507b6aad94e1c6bbe38597af918b86bb19 %} DES ANNÉES DE RÉSOLUTION PLUS INTELLIGENTES

(à gauche) Le fondateur de Rexnord, Christopher W. Levalley (à droite) Rexnord a été fondée en 1891 comme courroie de l’organisation.

Rexnord a été fondée en tant que courroie par l’inventeur Christopher W. Levalley, 58 ans. Levalley, ainsi que les co-fondateurs de la courroie F.W. Sivyer et W.A. Draves, ont organisé le premier conseil d’administration du 9 septembre 1891. La courroie a été constituée dans l’État du Wisconsin le 24 février 1892. Le moteur diesel était juste en cours de développement et Ellis Island venait de commencer à accueillir des immigrants en Amérique.

Même à son départ, notre entreprise était axée sur l’innovation – la reconnaissance du potentiel d’une courroie d’être une option plus durable et de meilleure qualité pour l’équipement agricole que le soufflet en cuir utilisé à l’époque.

Aujourd’hui, nous sommes des chefs de file dans les dernières innovations du secteur – comme l’Internet des objets – et exploitons nos talents en matière de main-d’œuvre pour nous remettre constamment en question et progresser grâce à l’innovation. Nous construisons un portefeuille qui permet aux clients d’optimiser la productivité à toutes les étapes de leurs cycles de vie.

Un exemple de cela est notre plateforme de productivité numérique de pointe, DirXN™. Il comprend des produits connectés et une interface numérique pour donner aux clients une rétroaction en temps réel pour que leurs systèmes fonctionnent plus intelligemment et plus longtemps. 
 

AMÉLIORATION CONTINUE

Notre esprit d’amélioration continue est également un héritage durable. La croissance initiale de l’organisation découle de la conviction que si les courroies ont bien fonctionné sur les machines agricoles, elles pourraient également être étendues à de nouvelles applications. Une décennie plus tard, nous fabriquions des transporteurs à chaîne et développerons des disques pour de nouvelles applications.

Au cours des décennies qui suivirent, notre entreprise a grandi à la fois organiquement et par l’intermédiaire d’acquisitions, une stratégie éprouvée que nous continuons à refléter aujourd’hui.

Par exemple, Zurn partage notre longue histoire de qualité et de fiabilité. L’histoire de Zurn remonte à 1900 lorsque John A. Zurn a acheté des brevets et des outils pour une valve d’eau de fond qui empêche le flux d’eau de pluie et les eaux usées dans un système de drainage de bâtiment. Grâce à ces brevets, J.A. Zurn a installé une boutique dans une étable à Erie, en Pennsylvanie, fondant Advance Manufacturing Company.

L’innovation et les produits de la plus haute qualité sont la priorité, et nous faisons croître les deux en les développant nous-mêmes et en les reconnaissant sur d’autres marchés où nous pensons que nous pouvons ajouter de la valeur.

SHARE THIS PAGE

127 YEARS OF SOLVING SMARTER

(left) Rexnord Founder, Christopher W. Levalley (right) Rexnord was founded in 1891 as the Chain Belt Company.

Rexnord was founded as the Chain Belt Company by inventor Christopher W. Levalley, age 58. Levalley, along with Chain Belt co-founders F.W. Sivyer and W.A. Draves, held the first board of directors meeting on September 9, 1891. Chain Belt was incorporated in the state of Wisconsin on February 24, 1892. The diesel engine was just being developed and Ellis Island had just begun welcoming immigrants to America.

Even at its start, our business was about innovation – recognizing the potential for a chain belt to be a higher quality, more durable option for agricultural equipment than the leather belting used at the time.

Today, we’re leading in the newest industry breakthroughs – such as the Internet of Things – and harnessing our workforce talent to constantly challenge ourselves and grow through innovation. We’re building a portfolio that allows customers to optimize productivity across all stages of their lifecycles.

One example is our cutting-edge digital productivity platform, DiRXN™. It includes connected products and a digital interface to give customers real-time feedback to keep their systems running smarter and longer. 
 

CONTINUOUS IMPROVEMENT

Our spirit of continuous improvement, too, is an enduring legacy. The company's initial growth stemmed from the belief that if chain belts worked well on farm machinery, they could be expanded to new applications too. Within a decade, we were making chain-driven conveyors and developing drives for new applications.

In the decades that followed, our company grew both organically and through acquisitions, a tried-and-true strategy we continue to mirror today.

Zurn, for example, shares our long history of quality and reliability. Zurn’s history dates back to 1900 when John A. Zurn purchased patents and tooling for a backwater valve that prevented the flow of storm and wastewaters back into a building’s drainage system. With those patents, J.A. Zurn set up shop in a barn in Erie, Pennsylvania, founding the Advance Manufacturing Company.

Innovation and the highest quality products are the priority, and we grow both by developing these ourselves and by recognizing them within other markets where we believe we can add value.