PARTAGER CETTE PAGE

UNE EXPERTISE QUI COUVRE PLUSIEURS INDUSTRIES

Rexnord, dont le siège se trouve à Milwaukee, est un chef de file industriel multi-plateforme concentré possédant des marques exceptionnelles et fiables qui desservent divers marchés internationaux. 

Chaque jour, environ 7 000 associés du monde entier travaillent pour fournir des solutions plus intelligentes à nos clients et créer une valeur à long terme pour nos actionnaires. En d’autres mots, nous faisons évoluer l’utilisation efficace des ressources en résolvant plus intelligemment les problèmes. 

  • Notre plateforme Process & Motion Control Fournit des solutions de composants mécaniques et numéri-mécaniques hautement techniques pour des systèmes de production complexes où la fiabilité est essentielle, et les coûts d’échec ou de temps d’arrêt sont élevés.
  • Notre plateforme Water Management Fournit la plus large gamme de solutions de système d’eau avancées de l’industrie qui améliorent et assurent la qualité, la sécurité, le contrôle du débit et la conservation dans les bâtiments non résidentiels et leur environnement. 

La société est exploitée de manière disciplinée grâce au Rexnord Business System (RBS), un cadre basé sur les processus pour des performances opérationnelles de classe mondiale et une amélioration continue. RBS permet la rapidité, l’évolutivité et la cohérence pour augmenter la satisfaction de la clientèle et les résultats financiers. En déployant notre méthodologie RBS, Rexnord continue de solidifier et de développer des entreprises de longue date, compétitive au niveau mondial, tout en intégrant systématiquement les acquisitions et en trouvant de nouvelles façons de croître.

La priorité que nous accordons au client signifie d’aider à maintenir les systèmes clients fonctionnant plus intelligemment et plus longtemps. Notre plateforme de productivité numérique DirXN™ aide à produire des produits connectés et une interface numérique pour une rétroaction en temps réel. Et ce n’est que le début – Nous construisons un portefeuille pour aider les clients à optimiser la productivité à toutes les étapes de leur cycle de vie. 

Faire ce qui est juste, voilà l’une de nos valeurs fondamentales depuis plus d’un siècle. Nous valorisons donc le bénévolat et la philanthropie, et notre fondation Rexnord a officialisé cet engagement il y a plus de 60 ans. Nous améliorons nos communautés grâce au bénévolat individuel et organisationnel, aux dons associés, aux subventions, aux bourses et aux dons d’entreprise.

NOTRE FAÇON DE TRAVAILLER

Qui sont nos inspirations :

  • Notre dévouement à l’innovation et aux produits de la plus haute qualité nous permet de résoudre plus intelligemment les problèmes grâce aux produits qui augmentent la productivité et empêchent les temps d’arrêt
  • Notre approche axée sur le client garantit des performances de classe mondiale et une amélioration continue pour chaque gamme de produits.
  • Notre engagement envers notre personnel fait de nous un lieu de travail idéal où les contributions des associés sont encouragées, soutenues et valorisées.

Le Rexnord Business System permet d’appliquer rapidement notre expertise à de nouveaux secteurs et marchés. Depuis 2005, nous avons ajouté 1 milliards de ventes d’acquisitions, ce qui élargit considérablement notre portefeuille de produits et de secteurs desservis. La croissance continue par l’entremise d’acquisitions est une priorité.

UN MONDE D’OCCASIONS

Basés à Milwaukee, dans le Wisconsin, nous fabriquons des produits en Amérique depuis 125 ans et nos opérations aux États-Unis accueillent plus de la moitié de nos 8 000 collaborateurs. Rexnord possède des installations de fabrication, d’entreposage et de réparation sur six continents. Nous servons plusieurs industries, notamment :

  • Aérospatiale
  • Fermes agricoles
  • Air & Manipulation des fluides
  • Automobile
  • Boisson & Liquide
  • Ciment
  • Plomberie commerciale
  • Construction
  • Énergie
  • Nourriture & Biens de consommation
  • Traitement des métaux
  • Exploitation minière
  • Huile & Gaz
  • Pâtes et & papier
  • Entrepôt & Distribution
  • Eau & Eaux usées

SHARE THIS PAGE

EXPERTISE THAT SPANS INDUSTRIES

Headquartered in Milwaukee, Rexnord is a concentrated multiplatform industrial leader with exceptional and trusted brands that serve a diverse array of global end markets. 

Every day approximately 7,000 associates across the globe work to deliver smarter solutions to our customers and create long-term value for our shareholders. Simply put, we advance the efficient use of resources by Solving Smarter. 

  • Our Process & Motion Control platform supplies highly-engineered mechanical and digi-mechanical component solutions for complex production systems where reliability is critical, and the costs of failure or downtime are high.
  • Our Water Management platform supplies the industry’s widest range of advanced water system solutions that enhance and ensure quality, safety, flow control and conservation in and around nonresidential buildings. 

The company is operated in a disciplined way with the Rexnord Business System (RBS), a process-based framework for world-class operating performance and continuous improvement. RBS enables speed, scalability and consistency to drive superior customer satisfaction and financial results. By deploying our RBS methodology, Rexnord continues to solidify and grow long-standing, globally competitive businesses, while systematically integrating acquisitions and finding new ways to grow.

Our customer-first focus means helping keep customers’ systems running smarter and longer. Our DiRXN™ digital productivity platform helps make that happen with connected products and a digital interface for real-time feedback. And that’s just the start – we’re building a portfolio to help customers optimize productivity across all stages of their lifecycles. 

Doing the right thing has been part of our core values for more than a century. So have volunteerism and philanthropy, and our Rexnord Foundation formalized this commitment more than 60 years ago. We make our communities better with individual and organizational volunteering, matching gifts, grants, scholarships and corporate donations.

HOW WE WORK

Who we are inspires what we do:

  • Our dedication to innovation and the highest quality products lets us solve smarter with products that increase productivity and prevent downtime
  • Our customer-centric approach ensures world-class performance and continuous improvement across every product line.
  • Our commitment to people makes us a great place to work where associates’ contributions are encouraged, supported and valued.

The Rexnord Business System makes it possible to rapidly apply our expertise to new industries and markets. Since 2005 alone, we have added about $1 billion of sales from acquisitions, greatly expanding our portfolio of products and industries served. Continuing growth through acquisitions is a priority.

A WORLD OF OPPORTUNITY

Headquartered in Milwaukee, Wisconsin, we’ve been manufacturing products in America for 125 years and our U.S. operations are home to more than half of our 8,000 associates. Rexnord has manufacturing, warehouse and repair facilities on six continents. We serve industries including:

  • Aerospace
  • Agri-farm
  • Air & Fluid Handling
  • Automotive
  • Beverage & Liquid
  • Cement
  • Commercial Plumbing
  • Construction
  • Energy
  • Food & Consumer Goods
  • Metal Processing
  • Mining
  • Oil & Gas
  • Pulp & Paper
  • Warehouse & Distribution
  • Water & Wastewater