SHARE THIS PAGE

DES SOLUTIONS PLUS INTELLIGENTES

Chez Rexnord, notre engagement envers nos clients commence et se termine par la résolution plus intelligente. Nous savons que les performances et la disponibilité sont essentielles. Voilà la raison pour laquelle nous intégrons l’Internet des objets industriel (IIot) à la tâche de maintenir les systèmes plus intelligents plus longtemps.

Nous avons développé DirXN, notre plateforme de productivité numérique, pour connecter directement les clients aux données et aux informations qui optimisent la productivité. Intégrant l’Internet des objets industriels et le commerce électronique avec notre portefeuille d’outils, de produits et de services chef de file, DirXN™ fournit des informations de produit et des alertes actualisées pour les problèmes en attente avant qu’une occurrence ne puisse entraîner des temps d’arrêt imprévus. 

DirXN™ est une offre basée sur le Web qui comprend des produits connectés numériquement, des balises intelligentes et une interface numérique afin de donner aux clients une rétroaction en temps réel sur ce qui compte le plus dans leurs systèmes. Les fonctionnalités comprennent les outils de sélecteur et de configurateur, la technologie mobile et la capacité d’accéder à distance aux données et aux informations sur le produit.

Notre réseau IIot et nos solutions de balises intelligentes ne sont que le début. Nous construisons un portefeuille qui permet aux clients d’optimiser la productivité à toutes les étapes de leurs cycles de vie.

SHARE THIS PAGE

SMARTER SOLUTIONS

At Rexnord, our commitment to our customers starts and ends with Solving Smarter. We know performance and uptime are critical. That’s why we’re bringing the Industrial Internet of Things (IIoT) to the task of keeping systems running smarter and longer.

We developed DiRXN™, our digital productivity platform, to directly connect customers with data and information that optimizes productivity. Integrating the IIoT and e-commerce with our leading portfolio of tools, products and services, DiRXN™ provides up-to-the-minute product information and alerts for pending issues before an occurrence can cause unplanned downtime. 

DiRXN™ is a web-based offering that includes digitally connected products, smart tags and a digital interface to give customers real-time feedback on what matters most in their systems. Features include selector and configurator tools, mobile-friendly technology, and the ability to access data and product information remotely.

Our IIoT network and smart tag solutions are just the start. We’re building a portfolio that allows customers to optimize productivity across all stages of their lifecycles.