SHARE THIS PAGE

VOUS POURREZ EXERCER UN IMPACT ICI

Dans l’ensemble de nos opérations et emplacements, notre objectif est constant : créer de la valeur en résolvant plus intelligemment les problèmes. Découvrez où vous pourriez exercer un impact :

  • Ventes & Assistance à la clientèle  – Nos équipes de ventes et d’assistance à la clientèle nous distinguent. Grâce à la qualité, aux relations professionnelles et à une connaissance approfondie des produits à l’intérieur comme à l’extérieur, nous mettons nos clients en avant.
  • Ingénierie & Technologie – Nos produits de qualité supérieure, la sécurité que nous offrons et nos conceptions sont le résultat du travail quotidien de notre équipe d’ingénierie à s’améliorer continuellement et à devenir concurrentielle.
  • Fabrication & Opérations  – En se consacrant à la qualité, à la sécurité, à la livraison et au coût, ces équipes s’assurent que nos produits satisfont les clients et font l’envie des concurrents. Cela signifie des occasions d’étendre vos compétences à de nouveaux marchés, canaux ou régions.
  • Marketing & Communications – Nous savons que nos produits sont à l’avant-garde du secteur, hautement précis et fiables. Notre "équipe de spécialistes de marketing dans les coulisses" travaille à communiquer à nos clients ce qu’ils doivent savoir. L’analyse des tendances du secteur, la mise en marché des produits et l’exécution de campagnes commerciales ne sont que quelques-unes des façons dont nous assurons'que nous fournissons continuellement des expériences et des matériels éducatifs de valeur à nos clients.
  • Rôles d’entreprise – Finance, Ressources humaines, Service juridique, Technologie de l’information, Développement commercial et d’entreprise, Rexnord Business System, etc. : Ces équipes maintiennent notre exploitation et notre croissance commerciale.

Joignez-vous à nous →

SHARE THIS PAGE

YOU'LL MAKE AN IMPACT HERE

Across all our operations and locations, our purpose is constant: creating value by solving smarter. See where you could make an impact:

  • Sales & Customer Support  – our Sales and Customer Support Teams set us apart. With quality, professional relationships and a deep knowledge of products inside and out, we put our customers first.
  • Engineering & Technology – our superior product quality, safety and designs are the result of our Engineering team working every day to continuously improve and compete.
  • Manufacturing & Operations  – devoted to quality, safety, delivery and cost, these teams make sure our products satisfy customers and are the envy of competitors. 
  • Marketing & Communications – we know our products are industry-leading, highly specified and reliable. Our "behind-the-scenes" team of marketers works to tell our customers what they need to know. Analyzing industry trends, bringing products to market, and running commercial campaigns are just a few ways we ensure we're continuously providing valuable experiences and educational materials to our customers.
  • Corporate Roles – Finance, Human Resources, Legal, Information Technology, Business and Corporate Development, Rexnord Business System and more: These teams keep our operations running and our business growing.

Join us →